François Mancabou mort, la LD Debout pour libérer les détenus et arrêter la traque à l’opposant

La mort de François Mancabou, quelles que soient par ailleurs les circonstances, sera imputée au régime répressif de Macky Sall qui décerne des mandats de dépôt à tout-va. C’est du moins la conviction, condensée dans un communiqué reçu vendredi à Senego, de LD Debout.

Le Secrétariat exécutif de LD Debout exige la lumière sur les circonstances ayant entraîné son arrestation ainsi que sa mort.

Par conséquent, La LD Debout demande la libération sans conditions des autres détenus et l’arrêt immédiat de la traque de militants de l’opposition dont le seul tort est de chercher à se défendre contre des nervis à la solde de Benno bokk yakaar.

Le leader de La LD Debout, Pape Sarr, appelle le peuple à se mobiliser face à cette dictature incarnée par un président aux abois hanté par une troisième candidature.

Depuis son accession au pouvoir, le Président utilise tous les moyens en son pouvoir pour terroriser, bâillonner, mater, en vue de « réduire l’opposition à sa plus simple expression, a-t-elle expliqué.

Par ailleurs, les camarades de Pape Sarr appellent les Sénégalais à aller voter massivement les listes YAW-Wallu pour régler définitivement l’injustice au Sénégal et anéantir tout espoir de 3ème candidature. La majorité à l’Assemblée nationale, seul gage de paix pour le Sénégal.

3 COMMENTAIRES
  • moa

    Merci, les vrais héritiers de Bathily, courage à vous et courage à SENEGO pour votre travail équilibré. SENEGO est digne, SENEGO n’es pas corrompu com les vendus corrompus de seneweb. Seneweb fait la campagne et la promotion de Macky du fait des malettes d’argent de l’impôt des sénégalais volés.

  • mata

    La LD couché est composée de politiciens de seconde zone donc sans importance allez vous faire f….

    • homme libre

      tu mens

Publiez un commentaire