Publicité

France : Un Pro-Macky malmené par des militants de Pastef à Paris (vidéo)

Un militant de Macky Sall a été malmené par des militants de Pastef. Les faits se sont déroulés, ce samedi, lors d’une manifestation des militants de Pastef à Paris.

Le militant de l’APR présent sur la manifestation s’est disputé avec les militants de Pastef. Ces derniers l’ont pris à partie. Malmené par des pastéfiens, le jeune sénégalais n’a dû son salut qu’avec l’aide de la police.

Publicité

Ils ont été nombreux à Paris, les militants de Pastef venus réclamer la libération de leur leader Ousmane Sonko, ce samedi

Ces militants ont dénoncé les multitudes arrestations au Sénégal dont la plus récente est celle de leur leader Ousmane Sonko. Il demande sa libération, tout en traitant le président Macky Sall de tous les noms d’oiseaux.

Publicité

Le chef de l’Etat, qui a signé le décret de dissolution, est longuement critiqué, traité de dictateur par ces militants de Pastef.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

    • Saer

      En France c’est pas le Gondwana la Justice la bas est independante elle va lui demander ce qu’il faisait au milieu des manifestants l’excuse de provocation c’a existe

      En France on envoie pas les gens en prison pour des motifs fallacieuses.


  1. Oussou

    C’est ça les ex membres du Pastef ! Ce sont tous des voyous, des brigands, des salopards et des délinquants.

    À part insulter, injurier , balancer des propos outranciers et s’attaquer aux gens en groupe…ils ne savent rien faire d’autre.

    Une plainte a été déposée auprès du Tribunal de Paris et nous ferons tout pour les coincer , car nous les connaissons tous….ils viennent tous de la Casamance.

    Ils veulent semer la zizanie entre les sénégalais et ils le revendiquent haut et fort.

    Il est temps que cela cesse , car le Sénégal est indivisible.


    • Dio

      Va te torcher le cul sale fumiste, Macky a bloqué la Casamance pdt combien de temps et tu parles de Sénégal indivisible.Il a provoqué il a été corrigé.


  2. Sénégalais

    Si vous voyez ça. C’est dire que ces gens ne méritent pas de diriger le pays. Déjà ils se croient au dessous de tout. Il faut être avec eux. Sinon tu es insulter ou agresser. Voilà un parti qui devrait même pas exister. Ils sont tellement violent et agressif. Et en voyant cette scène. Tu vois qu’ils sont content. Gnii bougnou jeuloon rewmi. C’est fini. Ken dou wah. Il vont instaurer une régime de vrai dictature. Mais dieu merci qu’il n’existe plus


  3. Africainencolere

    Une presse sérieuse ne relaie pas des faits divers .

    A moins que votre objectif soit d’entretenir des tensions inutiles.

    Pastef ou pastèque n’existe plus ,c’est une bande internationale de crapules qui s’est attaquée à un citoyen sénégalais en France 🇫🇷


Laisser un commentaire