France : Oustaz Makhtar Sarr dénonce l’audience accordée à l’insulteur… (vidéo)
Lors de son voyage en France, le président Macky Sall a reçu Kaly phone, réputé insulteur sur Facebook. Suite à cette audience qui suscité beaucoup de polémique, Oustaz Makhtar Sarr est monté au créneau pour la dénoncer fermement.
Et pourtant, regrette Oustaz Makhtar Sarr, le Chef de l’Etat parle beaucoup de la régulation des réseaux sociaux.
« Le Chef de l’Etat, qui représente toute une nation, ne devait pas fréquenter des individus comme ces insulteurs« , déplore-t-il.
Regardez :
Vous êtes faux que dites vous quand Assane Diouf est avec l’opposition soyez juste et sincere
L’insulteur connu et reconnu, c’est assane diouf qui est toujours invité dans les meetings organisés par yew à prendre la parole. Les pestiferes, vous en dites quoi. A chacun son insulteur.
C ‘est triste pour notre république . Mon Dieu qu’avons nous fait pour mériter une telle tristesse . Senghor , Abdou Diouf et Ablaye Wade doivent être malheureux . Notre pays est triste
Ana répondeur automatique yi ak Kalifone
c’est domage pour notre parti…prési ressaisi toi
arrete oustach le plus grand insulteur du prophet ces retourner demander pardon au prophet et il lui a pardonner le meme ga 90%des chants quon chante le prophet vient de lui dieu aime le pardon
J aime le caractère de Marieme Faye qui l a bien remis à sa place.
Alors ces Bouches plantes hypocrite moralisateurs de merveilleux que dites vous de cet homme dont vous dites qu il incarne la plus haute institution de ce pays.
mansour Diop de sentv ce n est pas en faisant du griotisme que l on devient un journaliste et dites aux sénégalais si nous avons un Président u
qui a un petit degré de conscience de son statut.Comment il lui est possible avec sa dame de se familiariser avec un va nu pied lequel a traîne leurs parents dans la boue.?
Comment Mansour Diop pouvant nous en tant que sénégalais d avoir la fierté d’avoir élu un Président qui se faut ridiculiser par des insulteurs hors norme?
Chaque individu a le devoir de respecter et de faire respecter ses parents. Comment supporter même étant au delà que l on partie avec quelqu’un qui les a injurier publiquement par moyens de diffusion audiovisuelleMonsieur le petit ministre de la justice pourquoi tu n as pas demandé à votre procureur de se s automatiser pour lancer un mandat d arrêt international ?
mr mansour Diop le nouveau laudateur du maquis dites nous entre les dires du marabout bara dolly et les comportements de votre Président face à cet insulteurs,où se trouve la gravité. Je préfère que l on m accusé de sathie souf que l on m injurie de mère et de père.
Qui peut le plus peut le moins, libérez le marabout .
Mansour Diop cesse de faire le malin.tu peux rallier l Apr mais en le faisant dites à votre secrétaire général, un opposant au pouvoir que sa personne ne doit pas être plus importante que celles de ses parents. On les insulte pas d arrestations mais des qu on parle de vous c est la prison.
Ton president est un minable. Un vrai.
M comme Macky.
M comme Machiavelique.
M comme Mafieux.
M comme Mauvais.
M comme Macabre.
M comme Malefiqie.
M comme Mascarade.
M comme Mendiant.
M comme Minable.
M comme Merde.
M comme Mecreant.
M comme Menteur.
M comme Macky.
Ce drôle de Président Macky Sall reçoit en audience des individus qui sont vraiment des anti-valeurs (des insulteurs, des trafiquants en tout genre, des voleurs, des traîtres, etc). Avec le sourire ! Et ce même Président est reçu avec le sourire par des autorités politiques, religieuses …sans problème ! Aucune personnalité ne doit plus être fière d’être reçue par Macky Sall. Un 3ème mandat lui coûte même sa dignité et son honneur de Lamtoro ! Plus jamais çà, chers compatriotes, plus jamais d’un Macky Sall au Palais ! Pensez à l’avenir de vos enfants et de vos petits fils ! Et en plus d’être un Valet des français ! Un vrai complexé !
M comme Macky
M comme Mendiant
M comme Minable
M comme Merde
M comme Mecreant
M comme Menteur
M comme Macky
vous avez un « Baadola » à la tête du pays
Rien de plus normal, vous avez un « Baadola » à la tête du pays…
Cest en pareille circonstance seulement que vous acceptez de le reconnaitre comme representant de la nation,cest triste
YENE DAL ADJI SARR MO MANE THJI YENE DARA SOU WAKHE REK NGUENE WAF
Kouy tontou thiagga?
Comme ta mère…
nous demandons que le Président Macky Sall mantalement et moralement il est bien ?
macky est une malediction pour le pays
ET OUMAR DIAGNE QUI A INSULTE NOS MARABOUTS ? NAFEKH BAKHOUL
KALY PHONE A DEMANDE PARDON COMME TOUT MUSULMAN EN PLUS IL A TROUVE LE PRESIDENT DANS UN MILIEU PUBLIC .
QUI A UN ASSANE DIOUF NE PEUT PAS CRITIQUER KALY PHONE .
UN BON IMAM DOIT ETRE CAPABLE DE RECUPERER CERTAINES PERSONNES ET DE NE PAS LES REJETER POUR LES TRANSMETTRE UN BON CHEMIN .
CE MATIN LE GRAND INSULTEUR ASSANE DIOUF ETAIT A MBACKE AVEC LA COALITION YEWWI . WAKHAL YALLA MOLLA TIM
toi ferme la macky cou bone la
Toi tu es maudit macky c’est l’image du senegal le monde entier est entrain de le suivre avec kalifone et tout le monde savent que il a battarmant insulter le président est c’est notre image qu’on défend mais pas macky
du jamais vu dans l histoire du pays
DAMA ROUSS FA ROUSS YAM JE TE JURE
MACKY KAY KHAMATOUL FOUMOUY TAKHAW LOL
Mon president comme si on l’a jette un sort,il est completement perdu wallah.
Macky dou nite boubakh motakh
il faut l’insulter pour avoir une audience avec mon president
je suis aperiste et je vois que le moyen le plus rapide pour audience est
d’ insulter ouvertement mon presi …..aayyy-weu dieu sait que je veux une audience
les gens ne savent pas macky sall est devenu fous parce que c la fin de sont mandat
Nolene wakh bou pareh sof.
je suis tres triste walay sam
???????? L’émérite chef de protocole BRUNO DiATTA doit être entrain de se retourner dans sa tombe. Un pseudo président qui fait graviter autour de lui toutes les SALETÉS et DÉCHÉTS HUMAINS de la société sur le plan national(Coura) et international(kaliforokh). La République est gravement souillée par un macky sall sans DIGNITÉ ni HONNNEUR. Tcammm ça sent mauvais. ????????????
kii kay na gaw anal niou.
Le plus grave c’est que Kaliphone a dèja dit que Macky aimait se faire sucer par une de ses collaboratrice. La vidèo est sur you-tube.