France, Brest : Un Sénégalais condamné pour agression au couteau

Des étudiants en IUT de génie mécanique, au sortir d’un bar en septembre 2019, ont été surpris par deux agresseurs dont un Sénégalais. Bilan : un blessé au couteau. 

Un couteau dans le dos

Le tribunal de Brest, en France a jugé lundi l’affaire des étudiants agressés au sortir d’un bar, en septembre 2019, par un Sénégalais et un Tunisien.

Ces derniers avaient tenté d’embrasser de force les femmes du groupe. Et l’un des camarades étudiants venu en rescousse, s’est retrouvé au cœur d’une bagarre, avant de recevoir un coup de couteau dans le dos.

Le Sénégalais et son acolyte condamnés

Le Sénégalais de 30 ans au casier judiciaire bien fourni, ainsi que le Tunisien de 32 ans, tous deux en situation irrégulière, ont été mis en cause par l’enquête.

Absents de l’audience, ils ont été condamnés, le Tunisien à 8 mois de prison et le Sénégalais à 12 mois.

Le juge a prononcé en outre leur interdiction de territoire français (ITF) durant 5 ans.

Senego avec Ouest France.fr

3 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Voilà ce qui attend les migrants qui n’ont ni qualifications professionnelles ni principes de base de l’education et du savoir-vivre… un casier judiciaire bien rempli et des agressions quand ce n’est pas le deal de drogues ou le recel d’objets volés. Après on s’étonne que les etrangers soient mal accueillis. C’est une bien piètre image que nos compatriotes donnent de notre pays.

    • Inconnu

      Qui t’as dit que cest un migrant ???
      Moi je penche plutôt un sénégalais qui est né laba !

      • Dieng

        S’il est né en France il est donc français et ne peut pas être interdit de territoire

Publiez un commentaire