« François Mancabou était dans le coma mais à un moment, il s’est réveillé pour parler à sa famille… » La révélation a été faite par Me Ousseynou Gaye.
Selon l’avocat, le défunt a révélé de sa propre bouche : « Les policiers m’ont torturé parce qu’ils ont écrit un texte qu’ils voulaient que je signe par force. Ce que j’ai refusé… »
Et c’est après ces propos, avance-t-il, qu’il a encore sombré dans le coma…
Il faut rappeler que sa femme garde par devers elle un t-shirt rouge… de sang.
LA VIDÉO MONTRANT LE GARS SE COGNER LA TÊTE EST ENTRE LES MAINS DES AUTORITÉS. PATIENCE LAISSONS LES S’AGITER. LA VÉRITÉ VA BIENTÔT VOUS FOUDROYER BANDES DE REBELLES
Journaliste yi ragalenne yalla sounou borome taye wotet diame boudiame amoule doungenn si mouthie.
Il NE FAUT PAS SUIVRE LES REPONDEURS AUTOMATIQUES Y’A TOUJOURS DANS CE PAYS LES FILS ET LES PETITS FILS DE CEUX QUI FESAIENT LES SALS BOULOTS.
Sonko a toujours raison. Il faut l’écouter si nous voulons sauver le Senegal
Ame raison moye di violer khaleyou ndaw ta âme NIARY DIABARE,ngorssi doyna warre.
Les mensonges de Ousmmane Sonko, ont conduit ce pays dans la violence.
Il faut que cette génération de politiciens de tous bords, disparaisse pour laisser ce pays en paix.
Tous ne militent que pour leurs propres interêts
Sonko vous avez prévenu vous avez mit un arriviste au pouvoir ça fait que commencer
Pour son 3 mandat il va vous sacrifier avec ces gangs
Woutileenn programme, 3ème mandat môme moye senn programme, LIMA DIAKHALE MANN MOYE MOUSSAMA MASSA DAIGUE PRÉSIDENT MACKY SALL WAKHNET DAFAYE DEFF 3ÈME MANDAT,KHANA GNI DAGNOU KOKO YEYNET. AYEWO BOKK LINEKHNA.
si c’était ton père tu n’aurais pas dit ainsi bande mécréants de merde vous et votre président assassin de macky sall le fils de putte paierai chère in shaa allah
En coma il se réveille pour dire qu’il a refusé de signer un texte pour ensuite replonger dans le coma. Bou nguèn di doule délén noyi touti
quelqu’un qui était dans le coma et qui se réveille juste pour dire à ses proches que l’on voulait lui faire signer un texte et qu’il a refusé ! non , ils sont plus forts que les communistes et les nazis en manipulation . Ce mec est un terroriste parmi d’autres et je parie qu’il a fait partie de ceux qui ont encadré les meutes de voyous, délinquants et marginaux qui ont saccagé, brûlé et tué lors des émeutes de mars 2021. Faisons confiance aux FDS pour traquer toute la bande de voyous sur qui compter le Gourou du PASTEF pour » déloger Macky du Palais » . N’avez pas constaté que depuis la neutralisation de cette bande de racaille le Mythomane et Imposteur Chamane du PASTEF a mis de l’eau dans son bissap .
l’obscurité commence à se dissiper et le dessin machiavélique du gars commence à prendre forme .Alors soyez prêts pour que rien ne vous surprenne avec ce gouvernement ????
Le texte signé par Mancabou serait une grosse accusation contre Sonko. Manqué !
Il voulait brûler le pays
Le pays la bruler kou beug tal rewmi doko feké
yay domeram deug yaw yenewo reew sakh diam
Tu mens comme ton macky. Vous voulez bruler le pays pour un 3em mandat et surtout pour garder les milliers de milliards que vous nous avez volés. Sonko avait raison sur tout ce qu’il disait. Le peuple fera face et vous payerez pour tous les crimes, assassinats, detournements…
Le peuple est pret.
Khadim sambe doit être content lui qui disait y a pas longtemps qu’un président doit tuer et condamner ses citoyens j’espère qu’il doit sortir pour applaudir la mort de François makalou
Brulé le k de ta mère oui