Publicité

Fou-Malade humilie Birima : « Di Ngoyanal aak di leumbeul Macky…(vidéo) 

Fou-malade n’a pas raté Birima sur les difficultés des sinistrés de Keur Massar. Pour le rappeur, la meilleur manière de rendre service à Macky et aux sinistrés, c’est de dire la vérité au chef de l’Etat. 

D’après Malal Talla, le Président n’a pas trouvé, pour le moment, la solution pour éradiquer les inondations et calmer la souffrance des sinistrés. C’est ainsi qu’il veut ériger Keur Massar en département pour détourner l’actualité, arnaquer la population…

Publicité

Les populations pataugent toujours

Selon lui, rien n’a encore été réglé des problèmes de l’inondation. La preuve, avance-t-il, des populations pataugent toujours dans l’eau…

Publicité

Le rappeur recadre Birima

Il a appelé Birima à être objectif en laissant de côté ses intérêts personnels au détriment du collectif : « Kharal ma tathiou ko, ma youkhou ko, ma wayal ko, ma Ngoyanal ko, di ko leumbeuleul pour tout simplement le satisfaire… », tacle-t-il.

7 commentaires

      • Efalinne

        Bouba ndour est un type correcte pas excessif comme ce fou de birima on dirait un coxceur de garage bountou Pikine 😉 e qu’il est d ailleurs. Macky lui a offert une voiture avec notre argent. C facile d être généreux avc l argent des autres.

Comments are closed.