Fou-malade à Macky : « Bo khamoul ni térélnagnla, figay téré dou bakh »(vidéo)

Fou-malade a sermonné Macky de terminer son mandat et de partir tranquillement. Selon le rappeur, l’actuel président doit savoir que le peuple lui a tout donné.

« Comme le pays lui a tout donné, il doit lui rendre la monnaie en laissant le pays en paix, sinon, il risque de finir mal. teranga dagnkooy khaam », a fait savoir l’un des membres de Y’en a marre.

Fou-malade de faire comprendre à tout le monde que « Si Sonko ne participe pas aux élections présidentielles, c’est une défaite de la démocratie. Parce que le peuple retiendra que c’est un candidat qui aura été éliminé par les manigances politiques du régime. Si Macky participe aux élections, c’est une défaite de la démocratie. »

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Vous ne savez rien faire et vous parlez trop. Ça c est pas bon

  • Soce

    ce mec se croit important

  • Cliffbams

    tu parles trop sa wakh dafa bari wakhal fo feteé moguene tapale yi

  • Moiïs

    Malal ne te fouts pas de le Republique. Vous n’êtes que des opposants et vous avez peur de pastef. Soyez courageux et parlez a votre chef Sonkolait. C’est pas ce petit là qui n’a jamais gérer un bureau aux impôts qui peut gérer ce Sènegal. Arrêtez de menacer les gens. Ce pays a des institutions qui fonctionne et à qui appartient là prérogative de dire ce qui est écrit dans la constitution.

  • Modou

    Si Macky finit mal ton frère aussi.Ne l’oublie pas.On ne sent aucune impartialité dans toutes tes interventions.Tu seras bientôt avec Bouba Ndour, des chefs de partis.

Publiez un commentaire