Fortes pluies à Dakar: La route coupée sous le pont Sénégal 92 (images)

Les fortes pluies de ce mercredi matin ont causé d’énormes dégâts à Dakar. L’Autoroute sens Patte D’oie-Aéroport LSS est impraticable.

Une partie de l’autoroute de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor, au niveau du pont Sénégal 92, s’est effondrée sous la forte pression de l’eau.

31 commentaires

  1. Nkhson

    C’est vraiment nul de la part de l’état, manifestement inscrit dans la médiocrité. Cet incident, mais aussi les inondations observées dans
    Dakar et sa banlieue, malgré le plan décennal consacré à les solutionner, sont à inscrire dans le bilan tronqué de sa Majesté Djimbori. Ce bilan qui paradoxalement demeure le cheval de bataille de la coalition BBY aux législatives. Ces scandales ainsi ceux qui les précédés, ainsi que l’accroissement de la misère et de la pauvreté, prouvent indubitablement l’échec du régime véreux de Djimbori. En conséquences les populations devront en tirer toutes les conséquences et sanctionner sans ménage ce régime de faussaires, toujours prompt à leurrer le peuple. Voter l’opposition surtout l’inter coalition YAW-WALLU, en pole position demeure salutaire, afin de relever le niveau de la représentation populaire.

  2. FM

    Hier j’ai entendu à la télé, dans une des nombreuses émissions de télé, où tu as quelques filles et un garçon (cette fois ce n’est pas Jakarlo où tu as 6 garçons pour parfois une fille) que l’aéroport de St louis a coûté non pas 31 milliards mais 100 milliards. Est-ce qu’on doit réellement attendre des élections pour pouvoir dégager Macky SALL.

    On ne peut pas le destituer par l’assemblée nationale ?

  3. saliou

    Bolen yewiwon sen soit disant askan sa Sama position do changer puisque mouno Len tale moteur.

  4. nokos

    Il y’a des innovations partout même en Asie et faite attention ⛔️ pour votre sécurité éloignée vous de ce lieu y’a des écroulement et écoulement accidentel.bari wax .

  5. Mort dans l'âme

    Ce n’est pas un pont, c’est plutôt une ponte.
    Inauguré en grande pompe.
    Macky des conneries !
    Baptisé Émergence.

  6. deug

    ça ne fait pas 6 mois que cette partie a été creuser pour faire passer un tuyaux pour palier aux inondations. cette partie a été refait provisoirement pour mettre les véhicules passe en attendant le brt. donc ne s’accrocher pas à cet incident pour dénigrer soyez honnête.

  7. Le messager

    Le pont de l’escroquerie combien de milliards on était soit disant dépenser pour sa construction le résultat nous montre que les montants déclarée ont été détourner et que ce pont là ne vaut pas le tiers de l’argent déclarée

    • Thio

      Toi meme la pauvrete que tu traine depuis 8 generation t accuse Macki. Mais prend toi en main. Pauvre pour toujours.

  8. Talk

    C’est ça qu’on appelle faire du travail bâclé . Soit c’est ça ou c’est des avenants , juste pour voler l’argent du peuple .

    • Lamine Ndiaye

      Tu es sûre de ce que tu avances.
      C’est cette partie qui était bloquée pour les travaux de l’onas y’a pas plus de trois mois pour rediriger les canalisations vers le déversoir de pattes d’oies.
      Ils ont mal reboucher l’artère qu’ils ont fait et ce n’est que les conséquences des travaux mal effectués à coût de milliards sur le dos des contribuables

      • Remco

        Bonsoir
        Je ne commente presque jamais sur les réseaux sociaux mais j’avoue j’aime bien lire les commentaires . Ça fait tellement du bien de lire du français comme on l’apprenait à l’école (sans fautes).Merci Lamine

  9. odeusp

    Mais ce qui m’étonne est que cette partie de la route avait été creusée très récemment pour des travaux.

      • Lamine Ndiaye

        C’est pas histoire d’être complexé ou pas, mais plutôt d’être exigeant et rigoureux sur les commandes publiques à coût de milliards pour se retrouver dans de pareilles situations.
        Le contribuable est fatigué de l’irresponsabilité de nos dirigeants

      • Averti

        C’est toi ke c…de compléxé. Même dans un pays developpé c’est un manquement grave. Toi tu ne seras jamais développé.

      • Khadim Samb

        Cela arrive aux pays developpes vous dites… le soucis est que le Senegal est encore à la prehistoire, avec un President qui n eveut pas de voir d’opposants dans le pays pour se couvrir et se cramponner au pouvoir encore des annees. mais il nous trouveras sur son .. chemin.

Comments are closed.