L’Alliance nationale pour la démocratie, And/Saxal ligguey, dirigée par Aïda Mbodji, s’est rendue au ministère des Finances et du Budget. Une rencontre avec Abdoulaye Daouda Diallo qui entre dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, conformément aux souhaits du chef de l’Etat.
Première contribution d’un parti politique…
L’honorable parlementaire et leader de l’Alliance Nationale pour la Démocratie « And/Saxal ligguey », Aïda Mbodj, a remis un chèque de cinq (5) millions au ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo. La première contribution d’un parti politique dans le Fonds Force Covid-19.
« Daan Coronavirus »
Pour mémoire, Aïda Mbodji faisait partie des leaders de l’opposition reçus par le Président Macky Sall le mardi 24 mars dernier, dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus… Une rencontre lors de laquelle la Lionne du Baol n’avait pas manqué de faire part de son soutien au Président Sall dans la lutte contre cette pandémie.
« Il a montré son autorité et nous devons être reconnaissants en répondant à son appel…, avec détermination (…) On ne devait même pas attendre que l’état d’urgence soit décrété pour se rendre dans les maisons et sensibiliser les populations…« , réagissait-elle à sa sortie de sa rencontre avec le chef de l’Etat, non sans rappeler la stratégie de son parti dénommée « Daan Coronavirus ».