Yaya Touré a été désigné pour la 4e fois consécutive Ballon d’Or Africain. L’international ivoirien était le principal favori tant il se singularise depuis plus de quatre ans sur la scène continentale pour ses prestations de grandes qualités avec l’équipe de côte d’Ivoire mais surtout avec son club Manchester City.
Le milieu de terrain ivoirien devance sur le podium Obameyang et Vincnet Enyama. Yaya Touré réalise une grosse performance. Il égale Samuel Eto’o su le nombre de trophées gagnés. Cependant il est le seul à l’avoir gagné 4 fois consécutivement.
bravo yaya t’es le meilleur courage a toi e continu toujours a rehausser l’image d l’afrique sur la scene mondiale d part tes grandes prestations footballistiques.
macha allah
EL HADJI OUSEYNOU DIOUF mok merito nakk dou sene morome sahh boulen sokhor ahh yaya defoufi draa
EL HADJI OUSEYNOU DIOUF mok merito nakk dou sene morome sahh boulen sokhor ahh yaya defoufi dra
félicitation et bonne continuation
bravo yaya tu le mérite
Rien que pour son éducation, son respect et son patriostisme pour l’Afrique, il le mérite et est largement au dessus du lot pour son talent. Avez vous deja vu ou lu qu’il se bagarait dans une boite, ou qu’il drague la femme d’autrui, ou supris dans un hotel entrain de boire(pour un musulman avec tous ses atouts), ou avec une femme? A voir ses habits pour se remettrent une trophée pareille, c’est le seul joueur que j’ai vu faire cela, encore une fois pour montrer les valeurs de l’Afrique. Merci frère, meme si tu n’es point sénéglais, tu fais le bonheur de tout un continent. Dommage que tes ainés(qui ont deja gagné) ou tes cadets(qui veulent gagner ) ne prennent pas exemple sur toi.
Wassalam
y a pa de doute c pour tw…tu merite l ballon d’Or
il y a pa d doute c pour toi bro y serai toujr a tw…tu merite le ballon d’Or
Totalement mérité!mon joueur préféré.
@Proud
yaya meritena ballon dore
ce le meilleur dan son job
Pr mw Brahimi l mérite autant que Yaya
cest le seul africain qui le merite
rien a dire il le mérite et félicitation
Mérité! Tu nous régales Yaya! Et pour ça, MERCI!