Football, Ligue 1 : Balotelli dénonce les cris racistes du public de Bastia

Après la rencontre entre Bastia et Nice, vendredi soir, en Corse, l’attaquant star du club azuréen, Mario Balotelli, a expliqué avoir été victime de «cris de singe».

L‘attaquant italien de Nice, Mario Balotelli, a accusé, ce samedi sur Instagram, le public corse d’avoir «fait des cris de singe (…) pendant tout le match» lors de la rencontre de Ligue 1, vendredi soir, face à Bastia au stade Armand-Cesari (1-1).

«Hier (ndlr : vendredi), le résultat contre Bastia était juste», a commenté l’Italien en anglais dans un message relayé sur ses réseaux sociaux. «Nous allons travailler davantage et tenter d’atteindre nos objectifs. L’arbitre était bon aussi, mais j’ai une question pour le public français : est-ce normal que les supporters de Bastia fassent des bruits de singe et des « uh uh » pendant tout le match, et que personne des « commissions de discipline » ne dise rien ?»

Avec le Parisien

2 COMMENTAIRES
  • ma

    mbete singe bou rissse

  • papis

    aie aie aie. bienvenue au pays des racistes. j’y vis et je peux te dire que la vie ici est incompréhensible avec le silence voulu et accepté par tous depuis des siècles. mais sache que ton talent ne changera en rien l’hypocrisie de la belle France. vive l’Afrique et soyons fier et digne

Publiez un commentaire