PUBLICITÉ

Football : Aliou Cissé verra-t-il son salaire revalorisé après un échec au Mondial ?

Aliou Cissé, Football, Sénégal
Football : Aliou Cissé verra-t-il son salaire revalorisé après un échec au Mondial ?

Le dossier de la revalorisation des salaires du staff technique de l’équipe nationale est en bonne voie, à en croire le ministre des Sports, Matar Bâ. Il soutient que l’État reste engagé auprès de la Fédération sénégalaise de football et de l’entraîneur en charge, Aliou Cissé.

« On travaille avec la Fédération. C’est un dossier porté par la Fédération sénégalaise de football. J’attends d’avoir le dossier avant de me prononcer. On accompagne la Fédération sénégalaise de football. Le message du Président de la République est clair : travaillez et allez à la Coupe d’Afrique. La Fédération a confiance en Aliou Cissé, nous l’accompagnons pour la prise en charge financière », a dit le ministre des Sports Matar Bâ dans L’Observateur.

Pour rappel, Aliou Cissé touche environ 130 535 416 de Francs Cfa par an. Durant le Mondial 2018, il a été le sélectionneur le moins bien payé.

La question à se poser est : le coach Cissé après un double échec à la coupe d’Afrique et à la coupe du monde 2018, mériterait-t-il une revalorisation salariale ?

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Lacna

Un échec?

René Diagne

Tres bonne continuation coach.à l union des coeurs le senegal gagne

B.Niasse

Il ne mérite pas plus. Il est tétu, limité et rancunier
Il pense k l’équipe nationale lui appartient.

Publier un commentaire