La pépite sénégalaise est victime d’une blessure aux ligaments croisés d’un genou. Selon nos confrères de Dsports qui ont donné l’information, l’attaquant international sénégalais s’est fait opérer à Barcelone la semaine dernière.
Un coup dur pour le joueur de Génération Foot qui restera loin du pré pendant 9 mois. D’après les informations de Dsports visité par Senego, Génération Foot, n’était même pas informée de l’intervention chirurgicale de son joueur qui a été pris en charge par son agent.
Amara Diouf, qui se trouve actuellement en Espagne avec les membres de sa famille, est en fait au cœur d’un tourbillon judiciaire. « Génération Foot est en passe de perdre le contrôle de sa pépite Amara Diouf qui a désormais confié la gestion de sa carrière à DODICI Sports Management International, une agence basée en Uruguay. Cela a créé un remous au sein de l’académie », renseigne le média sénégalais spécialisé.
La direction du club sénégalais a assigné en justice l’agent en question. « Le joueur est sous contrat avec nous. Depuis ses 8 ans, on l’entretient et on le met dans de bonnes conditions de performance. Et nous n’allons pas nous laisser faire parce que le garçon n’y est pour rien. De toutes les façons on communiquera au moment venu. Je ne peux pas en dire plus », a confié Mady Touré dans les colonnes de Dsports.