Le père d’Amara Diouf accuse Génération Foot
La tension monte entre Génération Foot et le clan d’Amara Diouf. Après la déclaration de Mady Touré, le père d’Amara, Andy Diouf, réagit et accuse fermement le centre de formation.
Le différend concernant la représentation sportive d’Amara Diouf, âgé de 16 ans, oppose les deux parties. Suite à la sortie publique de Mady Touré menaçant de poursuites judiciaires contre le nouvel agent d’Amara, Andy Diouf apporte sa version des faits.
« Jamais je n’accepterai que Génération Foot trouve un agent à mon fils. Je ne leur permettrai pas de lui trouver un agent, ça c’est moi qui m’en chargerai. Ils savent qu’ils ne pourront pas me rouler dans la farine. Et ce n’est pas aujourd’hui que je me laisserai faire, » a-t-il déclaré à Dsports.
« Les examens ont confirmé la rupture des ligaments croisés, nécessitant une opération. J’ai demandé à Amara comment il pouvait avoir les ligaments croisés sans le savoir. Il m’a répondu qu’il était lui-même étonné. Il a ensuite expliqué qu’il recevait des injections pour pouvoir jouer. Étant jeune et sachant que Génération Foot avait des difficultés à se maintenir en Ligue 1, il n’a pas hésité à se laisser faire. Quand Amara sera rétabli, il rejoindra Génération Foot. Il est sous contrat, même s’ils ont mal géré sa situation, » ajoute-t-il.