Spécialiste en marketing, Massata Diack a suggéré le lancement d’une gamme de nouveaux maillots des Lions pour tirer profit de la vague positive entourant l’équipe nationale championne d’Afrique et qualifiée à la Coupe du monde 2022.
« La Fédération sénégalaise de foot ne doit pas dormir sur ses lauriers, elle doit commencer à bouger, la mobilisation doit être faite, notamment en lançant une gamme de nouveaux maillots’’, a expliqué le spécialiste du marketing dans un entretien avec l’APS.
Il est temps de lancer le nouveau maillot des Lions qui, en plus de leur qualification en Coupe du monde, sont aussi champions d’Afrique, selon Diack, rappelant que les grandes entreprises ont commencé à consommer leurs budgets marketing de l’année 2022.
« Elle ne doit pas laisser trop de temps passer, si elle veut tirer le plus grand bénéfice de ces performances et la vague positive entourant l’équipe nationale de football’’, a dit Massata Diack.
Il estime que le Sénégal n’a pas bien profité de son premier titre de champion d’Afrique, en termes de vente de maillots, par exemple.
Avec APS