PUBLICITÉ

Foot: Salah, Firmino, Mané absent des 10 trios les plus performants cette saison

La ligne d’attaque de Liverpool ne fait pas partie des plus performants cette saison. Contrairement à ce que plusieurs férus du ballon rond croient, le trio Salah, Firmino, Mané ne figure pas parmi les 10 trios les plus performants cette saison. 

Mohamed Salah a pourtant marqué 18 buts dans toutes les compétitions jusqu’à présent, tandis que Sadio Mané a touché le fond des filets 14 fois et Roberto Firmino a récolté huit buts dans toutes les compétitions. « Au total », indique Afriquesports visité par Senego, « le trio a marqué 40 fois, ce qui le place en 12e position parmi les lignes d’attaque les plus dangereuses des cinq premières ligues européennes ».

La première place est détenue conjointement par Robert Lewandowski du Bayern Munich, Serge Gnabry et Thomas Muller et Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi et Neymar, avec 59 buts dans toutes les compétitions jusqu’à présent.

Le triplet de Manchester City composé de Sergio Aguero, Raheem Sterling et Gabriel Jesus complète le top trois. Les attaquants Citizen ayant déjà marqué 57 fois en 2019/20.

Le trio du FC Barcelone, Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann, suit en quatrième position, tandis que la ligne offensive de la Juventus composée de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Gonzalo Higuain apparaît en sixième position sur la liste.

Mané Performant
whatsapp 1747
Annonces

Publier un commentaire