Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sadio Mané : Retour de la star avant PSG vs Bayern Munich

Bonne nouvelle pour le Bayern Munich! Sadio Mané qui avait manqué la Coupe du Monde suite à une grave blessure contractée début novembre, a entamé sa rééducation. Selon L’Equipe visité par Senego, l’attaquant international sénégalais qui a été opéré le 17 novembre d’un péroné pourrait faire son retour pour le huitième de finale de Ligue des Champions face au PSG.

« Ses chances de le voir rétabli le 14 février sont réelles, même si son retour à l’entraînement n’est pas prévu avant début février », informe site médias spécialisé visité.

Publicité

Le match aller entre le Bayern et le PSG aura lieu le 14 février au Parc des Princes (21h). Le retour se jouera à l’Allianz Arena le 8 mars (21h).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire