Foot – Nécrologie : Décès de l’ancien milieu de terrain des Lions du Sénégal, Malick Fall
Triste nouvelle pour le monde du ballon rond. Senego vient d’apprendre le rappel à Dieu de Malick Fall, ancien milieu de terrain des Lions du Sénégal (12 sélections). Il est décédé en France ce lundi 16 octobre.
Selon le Doyen Mamadou Koumé, Malick Fall est le fils de l’ancien international Pape Fall (années 1960) et homonyme du regretté El Hadj Malick Sy Souris, ancien président de la FSF. Il était de l’équipe nationale qui a disputé en 1992 la CAN au Sénégal.
Malick Fall a joué dans plusieurs clubs de ligue 2 notamment Amiens SC, SC Abbeville et Angers SCO. Il prendra sa retraite sportive en 1996.
Le joueur sur lequel il apposé le nom de Malick Fall s’appelle Badou GAYE ! Revenez sur votre texte et votre photo !
Non, le joueur à qui semble être attribué le nom de Malick Fall sur la photo ressemble énormément à Badou Gaye le Saint Louisien ! Il serait intéressant de recueillir l’avis des Doyens du Foot Ball sénégalais !
N’importe quoi la fédération sénégalaise de football. Même pas une minute de silence suite au décès de Malick Fall international Sénégal 92
Paix a son âme.
Il a tout mélangé, du n’importe quoi ! Malick Fall était millieu de terrain, et en 92 en équipe nationale il avait joué au poste de latéral droit !
Yagui Boole niou bokoul deh.
Boubacar sarr Bamba Diarra
Ak auseubio 1992 Bokou niouwone thi equipe bi.