Foot – Mercato: Saint Etienne veut vendre un de ses attaquants pour décrocher Moussa Konaté!

Moussa Konaté

Moussa Konaté dans le viseur de l’As Saint Etienne! Selon le site le 10sport visité par Senego, la direction de l’ASSE planche actuellement sur le cas de l’avant-centre international sénégalais d’Amiens Moussa Konaté. Auteur de 13 buts en Ligue 1 avec Amiens, Moussa Konaté attire le regard du club stéphanois, et ce d’autant plus que du côté de Saint-Etienne, on connaissait déjà bien Konaté, sur lequel des mouvements avaient été entrepris lorsque le joueur évoluait sous les couleurs du FC Sion.

Mais le club français juge trop cher le prix de Konaté. En effet, Amiens exige un gros montant pour Konaté, au moins 10 millions d’euros, et les Verts ne sont pas disposés à mettre autant d’argent, d’autant qu’ils n’en ont pas les moyens. Pour que l’ASSE ait une chance, il faudra donc qu’elle négocie le prix à la baisse. En l’état, aucune discussion officielle n’a été ouverte.

Pour décrocher le buteur sénégalais, ils envisagent de vendre Robert Beric qui n’a plus qu’un an de contrat cet été. Le prix du slovène a d’ailleurs été fixé à 5 millions d’euros.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire