Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Mercato: « Nous avons beaucoup de...

Foot – Mercato: « Nous avons beaucoup de propositions pour Ismaila Sarr mais… »

Le jeune attaquant sénégalais, Ismaila Sarr qui évolue au FC Metz (France) croule sous les propositions de contrat, a appris l’APS auprès de l’entourage du jeune international actuellement en stage en équipe nationale.

 

Nous avons beaucoup de propositions à son sujet mais il va falloir faire le tri pour faire le meilleur choix pour la suite de sa carrière parce que c’est un très jeune footballeur », a expliqué la même source à nos confrères de l’Aps.

« Les informations parues dans les médias sont justes mais il y a encore plus de monde », a assuré la même source appelée à confirmer les informations parues dans la presse.

Vers la fin de la saison en France en fin mai, des médias français évoquaient les pistes des RB Leipzig (élite allemande) qualifiée en ligue des champions et tout récemment, ils ont évoqué les pistes de Lille (France) et de Newcastle (Angleterre) qui vient de retrouver la Premier league après une saison passée en Championship (D2 anglaise).

« Nous avons un autre club allemand dans la course mais c’est l’intérêt du joueur c’est-à-dire sa progression qui va primer », a insisté la même source sous le couvert de l’anonymat.

Auteur d’une très grande deuxième partie de saison avec le FC Metz (élite française) qu’il a rejoint en fin de saison dernière en provenance de Génération Foot (Sénégal), le jeune attaquant de 19 ans, a été un des maillons forts du maintien des Grenats dans l’élite française.

Utilisé comme joker à son arrivée au FC Metz en provenance de la ligue 2 sénégalaise, le natif de Saint-Louis a rapidement gravi les marches jusqu’à devenir un pion essentiel pour son équipe.

Source: Avec Aps

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL