Annonces
Annonces
» » » » » » Foot – Mercato : Ismaila Sarr sur les...

Foot – Mercato : Ismaila Sarr sur les tablettes du FC Barcelone

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Révélation de la seconde partie de saison à Metz, l’ailier Ismaila Sarr (19 ans) a la cote sur le marché des transferts.

 

Courtisé par Leipzig et Lille, le jeune talent figure également sur les tablettes du FC Barcelone d’après les informations du quotidien ibérique As.

Bien évidemment, le Messin ne représente pas une priorité pour les Blaugrana, qui pistent à ce poste Ousmane Dembélé, Riyad Mahrez ou encore Douglas Costa. Mais tout de même, Sarr sera assûrément flatté de l’intérêt porté par le Barça. Pour poursuivre sa progression, le Sénégalais, estimé à 15 millions d’euros, devrait tenter de s’imposer dans un club un peu moins huppé dans un premier temps.

Source: Maxifoot

 

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • mame
    12/06/2017 21:53

    Va pas au barcalone tu jouera pas labas ya un certain adama qui a grandi avec la massa Barça est il ne joue plus.refuse au Barça les jeune ne joue pas regarde mounir. Va au juve ou real,arsenal,city,dormund,Marseille,milan ou inter.reflechi gamin

  • assane sall
    12/06/2017 22:12

    bonne change et bon courage

  • babs
    12/06/2017 22:22

    joueur ki a de l avenir.en allant au baa en ce moment il risk de jouer avec l ?quipe b comme il l avait fait avec diawandou diagne

  • va pas
    13/06/2017 08:24

    Va pas aux Barcelone tu jouera pas petit

  • Rabineau Philippe. Montigny les Metz
    14/06/2017 13:18

    Ismaël Sarr a largement sa place au Barça ! C est un phénomène.le FC Metz peut le vendre 17 millions d euros au minimum. Ce serait une fierté pour mon club.Vive la maison Grenat, vivier de nombreux talents!

  • Rabineau Philippe. Montigny les Metz
    14/06/2017 13:22

    Immense pépite que Sarr! Un pur joyau estimé à près de 20 millions d Euros. Il a largement sa place au Barça ! Le fC Metz est un vivier de talents. Vive la maison Grenat !

  • Stade Rennais: «Ce n’est pas le prestige qui motive Ismaïla Sarr, mais le projet sportif» – Footempo.com
    15/06/2017 18:06

    […] Rennes n’est pas seul sur le coup, puisque le FC Barcelone, Lille, Newcastle ou encore le RB Leipzig visent également le prometteur milieu offensif – […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL