Publicité

Foot – Mamadou Sarr, fils de l’ex-Lion Pape Sarr, prêté à Strasbourg après sa signature longue durée avec Chelsea

Le jeune défenseur franco-sénégalais Mamadou Sarr fait son retour au Racing Club de Strasbourg. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, exploitées par Senego, Strasbourg et Chelsea ont trouvé un accord pour un prêt du joueur, qui vient tout juste de s’engager pour huit saisons avec les Blues.

Révélé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le fils de l’ex milieu de terrain des Lions du Sénégal, Pape Sarr avait rejoint Chelsea où il a récemment signé un contrat de longue durée, preuve de la grande confiance placée en lui par les dirigeants londoniens. Toutefois, dans un souci de progression et de temps de jeu, Chelsea a décidé de le prêter à Strasbourg, où il retrouvera un environnement familier.

Publicité

Ce retour en Alsace s’inscrit dans les plans de l’entraîneur Liam Rosenior, fraîchement nommé à la tête du club strasbourgeois, avec l’ambition clairement affichée de hisser Strasbourg parmi les cinq meilleures équipes de Ligue 1 cette saison. Mamadou Sarr, 19 ans, est considéré comme un élément clé de ce projet, fort de son potentiel défensif et de sa maturité précoce.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire