Foot: L’international français Wissam Ben Yedder visé par deux plaintes pour viol et agression sexuelle

Encore un sportif accusé de viol. Après Benjamin Mendy et Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder est, à son tour, visé par deux plaintes pour viol et agression sexuelle. Selon Ouest France visité par Senego, les faits se seraient déroulés lundi à trois kilomètres au-dessus du Stade Louis-II de Monaco, à Beausoleil et à ce après une fin de soirée arrosée. Deux femmes, âgées de 19 ans et 20 ans, ont ainsi porté plainte contre Wissam Ben Yedder et une autre personne.

Une autre personne, dont on ignore encore l’identité selon le procureur de la République de Nice, serait également concernée par ces accusations. Il s’agirait de son petit frère de 25 ans, informe la même source.

L’enquête n’en est qu’à son commencement et pour l’instant, personne n’a été placé en garde à vue. Le parquet de Grasse a indiqué avoir transmis le dossier au parquet de Nice selon Nice-Matin . La police judiciaire de Nice a été saisie.

L’attaquant monégasque sous contrat jusqu’en juin 2024 ne fait l’objet d’aucune sanction ou mise à l’écart de la part du staff et dirigeant monégasque. Le club du Rocher s’est d’ailleurs fendu d’un communiqué très laconique, ce jeudi 13 juillet, après les informations révélées par Nice-Matin et FranceInfo: « L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le club n’est pas en mesure de faire de commentaire. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire