Foot : Le franco-sénégalais Ferland Mendy regrette d’avoir choisi la France (L’Equipe)

Foot : Le franco-sénégalais Ferland Mendy regrette d’avoir choisi la France (L’Equipe)

C’est L’Equipe qui donne l’information. Le défenseur franco-sénégalais qui évolue au Real Madrid aurait exprimé des regrets quant à sa décision de représenter l’équipe de France plutôt que le Sénégal.

Selon le média français, Mendy aurait confié son amertume face à ce choix, notamment après un Euro 2024 décevant où il a joué un rôle limité sous les couleurs des Bleus.

En 2018, il avait pourtant refusé l’invitation d’Aliou Cissé pour la Coupe du Monde. Mendy avait été, en effet, approché par Aliou Cissé, sélectionneur de l’équipe sénégalaise. Mais le défenseur du Real Madrid avait alors préféré la promesse d’une carrière internationale avec l’équipe de France, espérant briller sur la scène européenne et mondiale.

9 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    Vete a la mierda hombre es tarde para lamentarse 🖕🏿🖕🏿🖕🏿

  • Salam Diam Reck, la paix

    Tu devrait que le bois peut rester longtemps dans l,eau mais ne deviendras jamais un caïman . Tu devrais être fier de ta peau noire se rappeler tes anciètres qui ont libérer la France et retourner en Afrique dignement .

  • Steve

    Faut continuer à pleurer. Le jour où ces binationaux comprendront que la nation est plus puissante qu’une promesse de trophée, ils ouvriront leurs yeux. Bandes de complexés !

  • Malamin

    Mendy soit il est sénégalais ou Bissau Guinéen
    Il faut pas être con tu as voulut jouer pour les coq assume

  • Danf

    C’est ton affaire mon cher, tu ne joueras plus pour le Sénégal. Bande de complexé, la France ne vous considéra jamais com français

  • alex

    Avoir la nationalité français ne vous fera jamais Français ,
    même les français ne vous Considère pas comme des Français, ils vous voit comme des gens venu d’ailleurs a la recherche d’une meilleur vie dans leurs pays.
    Soyez fier de la vos racines , et votre culture , une personne doit avoir une identité et malheureusement la plupart des enfants de parents étranger n’ont pas d’identité.

  • Zale

    Ce n’est pas seulement la faute des jeunes. Les parents n’ont rien fait pour les rattacher à leurs racines sénégalaises. Trop d’ambitions et de complexes…la réalité vous rattrape… on conjugue désormais au passé
    Heureusement, on a suffisamment de jeunes patriotes brillants et prometteurs U17- U20- U 23. L’avenir est devant nous !

    • Diop Mamadou

      Bien dit

  • McCarthy

    Vous êtes jeune vous avez tout pour représentez le Sénégal Viens te marier ici d abord La France vous détruit comme l Angleterre

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *