Foot: Le FC Barcelone souhaite recruter le jeune Pape Matar Sarr de Génération Foot

Pape Matar Sarr sur les tablettes du Fc Barcelone! Selon Wiwsport visité par Senego, le club espagnol souhaiterait entamer les pourparlers pour recruter le sociétaire de Génération Foot. La direction catalane a l’intention de lancer les discussions dans le but de parvenir à un accord avec son club. 

“Notre source informe que le ”FC Barcelone voudrait discuter avec Génération Foot pour recruter le jeune milieu de terrain sénégalais”. Tout en sachant que GF est en collaboration avec le FC Metz depuis des années. La discussion sera certainement avec toutes les parties prenantes”, a écrit le site spécialisé.

Il y’a quelques mois déjà, Pape Matar Sarr était annoncé comme potentielle future recrue du FC Barcelone qui le suivait. Le club espagnol a commencé à l’observer avec attention lors de la Coupe du monde U-17 qui se jouait au Brésil.

Pape Matar Sarr fait partie des jeunes joueurs les plus prometteurs. Avec son mètre 80, le fils de Sidate Sarr a attiré l’attention des recruteurs lors de la Mondial U-17 et de la Coupe arabe.

whatsapp 252
Annonces

Un commentaire

  • Ibou

    Dieu est grand tiens bon fils