Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Foot - Italie: Les révélations du président de Naples sur l'échec du transfert de Kalidou Koulibaly à Chelsea

Antonio Conte voulait faire signer le défenseur sénégalais depuis la saison dernière. Chelsea avait proposé une offre refusée par le président du Naples. 

Le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, a révélé pourquoi le club a rejeté une offre de 55 millions d’euros (£ 47 millions) de Chelsea pour le défenseur Kalidou Koulibaly. « Chelsea avait offert 55 millions d’euros, mais j’ai dit à Conte que je ne pouvais pas l’abandonner sans d’abord avoir un bon remplaçant », a déclaré De Laurentiis à BEIN Sports.

Publicité

Il avance: « Je ne le vendrai pas à moins que Sarri ne me dise: J’ai Tom, Dick et Harry qui sont fiables ». Koulibaly est sous contrat avec Napoli jusqu’en 2021, mais l’agent du joueur a indiqué plus tôt ce mois-ci qu’un transfert à Chelsea pourrait encore être possible.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire