Annonces
Publicité
» » » » » » Foot – Equipe Nationale: Liverpool affrète...

Foot – Equipe Nationale: Liverpool affrète un jet privé pour récupérer Sadio Mané

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Le retour de Sadio Mané en club, à Liverpool, se fera par jet privé, selon The Telegraph. Telle est la décision du club anglais qui a décidé de faire venir le plus rapidement possible son As en vu de la rencontre explosive face à Chelsea.  

 

Après l’élimination des Lions du Sénégal par le Cameroun en quarts de finale de la CAN, Mané est disponible à nouveau. L’ancien joueur de Southampton de 24 ans a manqué le penalty crucial. Liverpool n’a remporté qu’un seul match depuis son départ pour le championnat international après un nul 2-2 à Sunderland le 2 janvier. Ils ont été éliminés de la Coupe EFL par l’ancien club de Sadio Mane mercredi, puis éliminés de la FA Cup par les loups du championnat le samedi.

Les Reds vérifieront l’état de santé de Mane avant de prendre une décision concernant son implication dans le match de mardi face à Chelsea, qui a 10 points d’avance sur eux.

 

Source : Senenews

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • WAAX DAFA DJOT
    30/01/2017 09:53

    IL NE RESPECTE MEME PAS LA NATON sen CLUB yii moleen geuneul PEUPLE SENEGALAIS bii
    AKK gniawaay AM bii xamoul saraap ndemmmmm

  • rebatass
    30/01/2017 10:23

    waw dafa diote va te faire foutre il a un match à jouer qu est ce qu’il fais au Sénégal ce qui est arrivé est arrivé qu’il soit la ou pas c’est la même chose arrêter être hypocrite les Sénégalais lolou rek meun na takh touss douniou KO am félicitons ces jeunes qui sont tant donné

  • Ma ko wakh
    30/01/2017 10:46

    Yow wakh dafa diot sa tounou ndeyr

  • alassanendoye
    30/01/2017 10:59

    il va allé se donner à fond à Liverpool par rapport en sélection nationale, sadio mané est loin d’être un vrai patriote, avec ses larmes de crocodile, heureusement en sélection ils y’a de vrais lions qui sortent leurs griffes,et leurs crocs, et mouillent le maillot pour la patrie, bravo à ceux là.

  • ar
    30/01/2017 12:17

    UN VRAI BON BLACK AU SERVICE DE SON MAITRE BLANC VAS TE FAIRE VOIR QUANT
    IL EST AU LIVERPOOL IL COURS TOUT LE TERRAIN ET AU SENEGAL IL BOUGE MME PAS SON Q ET FAIT SON STAR SUR LE TERRAIN

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces