PUBLICITÉ

Foot – Equipe nationale: Le Mali et L’Ouganda aussi veulent, se frotter aux lions

équipe nationale, foot, Lions du Sénégal, match amicaux, Sénégal, sénégal/mali
Foot – Equipe nationale: Le Mali et L’Ouganda aussi veulent, se frotter aux lions

Les lions du Sénégal sont décidément très sollicités! Après la Mauritanie, c’est au tour du Mali et de L’Ouganda de manifester le désir d’en découdre avec les lions, en match amical à Dakar, à la date FIFA de mars prochain. Alors qu’elle n’a pas encore fini d’étudier le dossier de la Mauritanie, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a reçu une offre de la fédération malienne de football, qui souhaite une opposition entre Aigles et Lions à Dakar, le 26 mars prochain. Elle va aussi examiner celui de l’Ouganda qui propose aussi une rencontre amicale à Dakar.

Selon nos confrères de Record, la Mauritanie a transmis une invitation pour croiser le Sénégal à la prochaine date FIFA du 26 mars prochain à Nouakchott, pour à l’occasion, inaugurer sa nouvelle enceinte, le stade Chekha Boidiya dont la cérémonie d’ouverture a lieu le 9 janvier dernier, en présence du président de la Fifa, Infantino.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
ALDEUG

IL FAUT DES EQUIPES DE NIVEAU MONDIAL. CES PETITES EQUIPES NE NOUS AUGMENTENT EN RIEN. CHERCHON LA FRANCE OU DES EQUIPES DE CE CALIBRE. LE CAMEROUN A JOUE AVE LA FRANCE ETC…

Publier un commentaire