Foot: De retour de la Can, Keita Baldé refuse de jouer avec la Lazio

Aussitôt de retour à la Lazio, aussitôt la brouille avec son entraîneur Simone Inzaghi. Keita Baldé Diao n’a pas souhaité faire partie de l’équipe qui devait disputer les quarts de finale de la Coppa Italia contre l’Inter Milan. «Keita Balde Diao a refusé la convocation de la Lazio pour le match de Coppa Italia avec l’Inter mardi soir (victoire de la Lazio par 2-1). L’entraîneur Simone Inzaghi a été fâché par un tel comportement du joueur de 21 ans», écrit Il Messaggero.
Pour masquer cette brouille, le club laziale a officiellement attribué son absence de l’équipe à des problèmes de vol que l’international sénégalais a rencontré après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, mais, souligne Il Messaggero «ce n’était qu’une couverture».
Son absence de l’équipe n’a pas pesé sur la rencontre puisque la Lazio est allé s’imposer sur le terrain de l’Inter (1-2)
Le même journal rappelle que n’est pas la première fois que le joueur très courtisé , se signale dans la controverse.
Source: Avec Galsenfoot
pourquoi l’entraneur ne lui donne pas du repos il vient just de termin la can
le messagero di roma e’ un journal supporter de L’AS ROMA. Ils ecrivent seulement des choses negatives a l’autre club de la ville qui est la Lazio.
decidément , on ne respecte pas le joueur africain . A peine rentré d un tournoi difficile , meme pas une semaine pour souffler .