Publicité

Foot - Amical: Le Sénégal affrontera le Brésil, c'est maintenant officiel !

Comme révélé il y a quelques jours par le média sénégalais Taggat, les Lions vont défier le Brésil. L’instance dirigeante du Football sénégalais a officialisé la rencontre amicale qui se tiendra le 20 juin 2023 au stade José Alvalade, l’antre du Sporting du Portugal.

« La Fédération Brésilienne de Football (CBF) ont décidé d’organiser un match de gala opposant leurs deux sélections », lit-on dans le communiqué de la Fédération sénégalaise de Football exploité par Senego.

Publicité

Le coup d’envoi de cette affiche entre le vice-champion d’Amérique du Sud et les champions d’Afrique est prévu à 20h30 (heure locale).

Il s’agira de la deuxième confrontation seulement entre les deux nations, après celle disputée le 10 octobre 2019 à Singapour (1-1).

Publicité

Ce dimanche 28 mai, le Brésil a publié sa liste de 23 joueurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire