Sadio Mané a fait ses débuts hier jeudi avec son nouveau club, Al Nasrr contre les Egyptiens du Zamalek (1-1) à l’occasion de la 3e et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe Arabe des clubs champions. L’attaquant sénégalais est entré en deuxième période. Il s’est immédiatement illustré avec une grosse accélération déclenchée au milieu de terrain qui a permis d’obtenir un coup-franc.
Sur celui-ci, frappé par Telles, l’ancien joueur de Manchester United, le champion d’Afrique a bénéficié d’une occasion en or, mais il a expédié sa reprise hors du cadre ,alors qu’il se trouvait seul au point de penalty !
Auteur de l’égalisation en fin de match face aux Egyptiens de Zamalek (1-1) jeudi en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo a permis à Al-Nassr de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions où il affrontera les Marocains du Raja Casablanca dimanche.
Grâce à ce match nul, Al-Nassr se qualifie de justesse pour les quarts de finale . De son côté, le Zamalek est éliminé avec les honneurs, le club cairote aura fait plus que douter l’armada saoudienne.