Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Magal 2025 : Carlou D exprime son indignation face au folklore (vidéo)

Le musicien Carlou D a exprimé son indignation face au folklore observé lors du Magal de Touba 2025.

Dans un message de sensibilisation, il a mis en garde contre de telles pratiques qui, selon lui, témoignent d’une ignorance totale de la dimension spirituelle de Cheikh Ahmadou Bamba.

L’artiste appelle ainsi les fidèles à préserver la spiritualité et l’essence du Magal, loin des comportements et spectacles qui détournent l’attention du véritable message de Cheikh Ahmadou Bamba.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Khana il a sommeil il doit s’exprimer le plus normal au début de son speech , car ce qu’il dit est important et c’est de la pure vérité

    Merci carlou de votre intervention


  2. MANGUI DIEGLOU, MAIS DIAKHAL MOY OÙ SONT LES BAYES FALL QUE LE KHALIF GÉNÉRAL DES MOURIDES À VONFIÉ WORMAY TOUBA?

    EN TEMPS NORMAL ILS MAITRISENT TOUT RIEN N’ÉCHAPPE.

    MAINTENT PERIODE MAGAL BI GUENA AM IMPORTANCE, NIOU GUEUM SEN BEUTE CI FOLKLORE AKI KHESSAL.

    LI CI GUEUNA METTI PARTOUT DANS LE MONDE AVEC CES VIDEOS , TIKTOK ETC.. ON VA CROIRE QUE LE MAGAL C’EST DU FOLKLORE


Laisser un commentaire