Foire internationale de Dakar décalée : La date exacte connue…

La Foire internationale de Dakar (FIDAK) se tiendra du 25 mars au 8 avril 2021, a annoncé mardi, le directeur général du Centre international extérieur du Sénégal (CICES), Salihou Keita.
« La 29ème édition de la FIDAK, annuellement organisée au mois de décembre, est décalée en raison de la pandémie de Covid-19, mais elle se tiendra du 25 mars au 8 avril de l’année prochaine », a-t-il déclaré, lors d’une conférence de presse.
29ème édition
Salihou Keita a souligné que la 29ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK) aura pour thème : « Agriculture : levier de la relance économique, enjeux et perspectives ».
Dispositions nécessaires
« Nous sommes en train de prendre toutes les dispositions nécessaires pour organiser une foire professionnelle et inclusive pour que les populations s’intéressent davantage à ce grand événement du CICES », a-t-il assuré, selon Aps.