Florian Murice, directeur sportif de Rennes : «Alfred Gomis a fait une saison moyenne»
PUBLICITÉ

Florian Murice, directeur sportif de Rennes : «Alfred Gomis a fait une saison moyenne»

Florian Maurice n’est pas totalement satisfait de la saison d’Alfred Gomis. Le directeur sportif de Rennes qui juge le rendement du champion d’Afrique moyen, lui cherche un remplaçant.

Dans l’émission Lucarne sur TV Rennes, Florian Maurice a analysé la saison de Gomis. Le directeur sportif des Bretons qui n’est pas totalement satisfait du rendement du Sénégalais, lui cherche un remplaçant.

« Il faut être clair, et j’ai été clair avec lui, il sait ce que j’attends et ce que le club attend, répond Maurice. L’idée, c’est de trouver une solution, d’aller chercher un gardien. À nous de trouver la meilleure solution pour lui. Je ne peux pas dire qu’il a fait une mauvaise saison. Il a fait une saison moyenne, mais c’est un top mec. Lui aussi est arrivé avec, sur les épaules, un montant important, pour succéder à un gardien qui aujourd’hui est champion d’Europe (Edouard Mendy). Ce sont toutes ces difficultés-là que certains joueurs ont peut-être eues à un moment donné. On a envie d’aider, d’accompagner », a déclaré Maurice.

PUBLICITÉ