Financement des économies africaines : Ce que Macky Sall demande au G20

À l’occasion du sommet de Paris sur le financement des économies africaines, le Président Macky Sall a envoyé un message fort au pays du G20.

Le contenu

« Je lance un appel aux pays du G20, qui recevront plus de 2/3 des nouvelles allocations de DTS, afin qu’ils réallouent leurs quotas en appui aux efforts de relance des pays africains, sous forme de dons, de prêts concessionnels et semi-concessionnels à longue maturité. Par souci d’efficacité et de diligence, nous souhaitons que les réallocations se fassent via des institutions internationales et africaines appropriées« , a demandé Macky Sall, lors de son discours d’ouverture.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    a quoi sert lindependance jai honte ou vas lafrique

  • isco

    macky bayill lép wala nga lepp wa senegal.arrete de nous ridiculiser. on t’a pas mandaté pour mendier.

  • Demba Diong

    L’afrique ne se développera jamais au grand jamais avec de telles gestions,d’arrogances,de manipulations,de corruption et de mensonges.Un vent de folie circule dans ce continent depuis les indépendances et qui continue de souffler partout.

  • Malick Diallo

    jai pitie de ce afrique il est male partie ya wue du griotisme pour tous les president partent en france ou dirais des animaux exciter par maron est pourtant en 1958 le GENERAR daugaul avait averti les sales porteurs de plancardes de pas aller aux independances voila les resultats lindependance se prepare tous ce que les blancs avait condtruient aux senegal le chemin de fer les usune comme lidiane de kaolack la SIB tous a ete detruit par senghor le partie socialiste voila maintenant cest la pauvretè totale tous en imigration le senegal est lafrique il sont demenagè vers la france aller ci dans les balieux francais ya toutes lafrique qui est la bas il sont elu domicile voila lindependance .

Publiez un commentaire