Financement : 350 millions distribués entre 32 marchés de Dakar (Senego TV)

Dans le cadre du programme d’Appui aux commerçants de la région de Dakar, madame le Ministre de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire, a procédé ce samedi au refinancement des commerçants au marché des HLM, Centre Commercial DAOUDA DIA.

D’autres marchés ont également reçu leur financement, le tout pour une enveloppe globale de 350 millions répartis entre 32 marchés de Dakar.

Ecoutez le discours de Zahra Iyane Thiam, ministre de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire!

6 COMMENTAIRES
  • Periode

    Ces commerçants ne votent pas à Dakar. Ils sont des immigrants à Dakar. Et même si c’est le cas pour certains, ce n’est pas cet argent qui leur fera changer d’avis. C’est de l’argent public appartement à tout le monde

  • Aziz

    Je demande à tous militants et sympathisants de PASTEEF d’aller ramasser ces sous volés par Macky Sall et sa Ministre et distribué gratuitement ! Allez profiter de mallettes que vous rembourserez à partir de 2024 sans Macky Sall !

  • Aziz

    Parmi les commerçants des marchés de la région de Dakar, il y a même pas 1% de résidents (et moins 0,005% de lébous) ! Ils passeront une belle tabaski chez eux qui au ndiambour qui au Baol et les autres dans le Ndoucoumane ! Avec les montants reçus, ils pourront vivre gracement chez eux jusqu’à 31 juillet pour voter « Yewwi Askanvi » ou « AAR Sénégal » tranquillement ! Pauvres cons de voleurs Apéristes, ils ne connaissent même pas la socio-anthropologie du pays ! Pas du temps intelligents ces mecs !

  • commi'IB

    ils recommencent leur pré campagne base sur la corruption. Toujours à un mois de chaque élection, ils sortent de l argent on ne sait d’où à l absence de toute procédure législative voir réglementaire,pour aller les distribuer. Dans ce pays Macky dépense notre argent comme bon lui semble. Senegalais soyez sans remord ni pitié. PRENEZ CE QU ON VOUS DONNE ET MASSACREZ LES DANS LES ISOLOIRS.

    • Lima

      SVP conscientisez les bénéficiaires et expliquez-leur que si on renégocie nos biens dillapidés et les mauvais contrats, chaque Sénégal peut avoir 400 000 par mois sans travailler. Parlez-leur de Frank Timis, Alioune Sall et Mansour Faye. Expliquez cela à nos mamans et autres qui n’ont accès qu’à la TFM et à la RTS. Dites-leur que sougnou koo lekoul, genrou Frank Timis you gnokoy lekeu

  • Lol

    Prenez l’argent et faites une très bonne fête de Tabaski.

Publiez un commentaire