Finals 8 de la BAL 2024: L’As Douanes rêve de Brancou Badio, meneur des Lions du Sénégal

Finals 8 de la BAL 2024: L’As Douanes rêve de Brancou Badio, meneur des Lions du Sénégal

Qualifiée pour les final 8 de la BAL, l’As Douanes envisage de se renforcer. Le Coach Pabi Guèye a déjà ciblé le profil. Ce sera un meneur de jeu. Le technicien sénégalais veut s’offrir le meneur de l’équipe nationale du Sénégal Brancou Badio qui évolue actuellement en Liga ACB avec Manresa en Espagne.

Invité dans le premier numéro de Sports Solutions de nos confrères de Wiwsport, il a confié que ses dirigeants sont en discussion avec lui. « Si nous avons la possibilité d’avoir un très bon meneur de très bon niveau je ne cracherai pas dessus. Nous sommes en discussions avec Brancou Badio, mais il est toujours en compétition. Il joue les playoffs. Nous lui souhaitons d’aller le plus loin possible mais s’il est éliminé, nous avons de fortes chances de le recruter », a-t-il expliqué dans l’entretien exploité par Senego.

Selon Pabi Guèye, l’équipe sénégalaise ne peut recruter qu’un seul joueur. « Nous n’avons droit qu’à un seul joueur. Le choix se fera sur un seul joueur, ce qui rend la tâche encore plus difficile. Espérons que nous pourrons avoir un bon meneur de jeu. A défaut de cela, nous allons essayer d’avoir un bon combo ( à la fois meneur et arrière) . Ou nous allons essayer de pêcher dans d’autres secteurs ou de changer de systèmes », a laissé entendre l’assistant coach des Lions du Sénégal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire