L’Industrie des Boissons du Sénégal (IBS) salue le franc succès de la 2e édition du Championnat National du Football Unifié (CNFU) organisée par Special Olympics Sénégal, qui s’est tenue ce samedi 26 juillet au stade de Ndiarème à Guédiawaye.
Cette journée haute en couleurs et en émotions a réuni les équipes finalistes venues de Bignona, Keur Massar, Mbour et Pikine, dans un esprit de fraternité, de fair-play et de dépassement de soi.
Un public chaleureux et engagé est venu encourager les jeunes athlètes porteurs de déficience intellectuelle, confirmant une fois de plus que le sport est un puissant levier d’inclusion sociale.
En renouvelant son partenariat avec Special Olympics, IBS réaffirme sa volonté de soutenir les jeunes vivant avec une déficience intellectuelle en leur offrant un cadre d’expression et de valorisation à travers le sport.
IBS remercie chaleureusement Special Olympics ainsi que tous les partenaires, bénévoles, familles et supporters qui ont contribué à faire de cet événement un moment inoubliable.