Finale Coupe du monde des clubs : Edouard Mendy vers un second sacre historique, ce samedi

Finale Coupe du monde des clubs : Edouard Mendy vers un second sacre historique, ce samedi

En quête d’un premier succès au Mondial des clubs Fifa après la finale gagnée récemment en Coupe d’Afrique des Nations, le tout nouveau roi d’Afrique, Edouard Mendy trouvera sur sa route ce samedi à Abu Dhabi (17h30) le club brésilien de Palmeiras, qui domine le football sud-américain depuis deux ans.

Mendy titulaire contre Palmeiras ? 

En effet, présent en conférence de presse, Low a déclaré : « Nous sommes très fiers d’Edouard. Toute l’équipe était heureuse qu’il ait remporté la Coupe d’Afrique. Il arrive de très bonne humeur. Il a toujours un grand sourire sur le visage. Il est très important pour le groupe. Il donne beaucoup d’énergie. Il était un peu fatigué le premier jour, avait besoin de récupération et d’un bon sommeil, mais il est pleinement impliqué dans l’entraînement. Nous sommes très heureux qu’il soit en bonne santé et en pleine forme avec une bonne expérience derrière lui. Il est prêt à jouer le match » a-t-il lancé renseigne Onzemondial online.

Après une Can bien réussie avec le titre de meilleur gardien de la compétition, le Lion espère ajouter une corde à son arc et rentrer dans l’histoire.

1 COMMENTAIRES
  • nitou deug

    bonne chance champion

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *