Publicité

Finale CAN U20 : Le message de soutien de Kalidou Koulibaly aux Lionceaux

A quelques heures de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U20 devant opposer le Sénégal à la Gambie, le capitaine des Lions Kalidou Koulibaly a envoyé un message de soutien aux Lionceaux.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le capitaine des Lions, Kalidou Koulabaly envoie un message de soutien à l’endroit des Lionceaux qui jouent ce samedi la finale de la 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Publicité

L’équipe nationale du Sénégal s’est hissée à la finale de la CAN U20 en remportant avec brio la demi-finale qui l’a opposé ce lundi à la Tunisie (3-0).

Les Lionceaux vont affronter en finale, l’équipe de la Gambie qui a arraché sa place lors de la seconde demi-finale.

Publicité

Laisser un commentaire