Publicité

Finale Can 2021: Le 3e vol d'Air Sénégal bloqué au Cap-Vert, les tickets seront remboursés...

Plus d’une cinquantaine de personnes qui devaient se rendre à Yaoundé, par un vol d’Air Sénégal, pour suivre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, bloqués à Dakar. Parmi elles, les familles des joueurs. La compagnie affirme que cette annulation est indépendante de sa volonté. Le vol qui devait les convoyer est bloqué à Praia, capital du Cap-Vert.

Regret

Publicité

Sur les trois (3) vol prévus par la compagnie Air Sénégal, seul deux (2) ont pu décoller. Le troisième avion est bloqué au Cap-Vert. « L’avion espagnol s’est retrouvé bloqué au cours de sa mission précédente par les autorités de l’aviation civile. Nous sommes en train de comprendre pourquoi cet avion a été bloqué par les autorités du Cap-Vert », explique sur Rfm, Ibrahima Kane, Directeur Général de la compagnie Air Sénégal.

La compagnie se désole du fait que certaines familles de joueurs ne pourront pas assister à la finale. Et Ibrahima Kane de « présenter des excuses aux passagers, tout particulièrement aux familles des joueurs ».

Publicité

Alternative

Air Sénégal ne pourra pas rattraper le coup à moins de quelques heures de la finale. Mais la compagnie affirme que ces familles feront partie du vol spécial qui va chercher les Lions. « Il y a aura un vol spécial pour aller chercher les Lions. On s’assurera que les familles des Lions auront leurs places dans ce vol spécial », informe Ibrahima Kane. Le DG d’Air Sénégal qui assure également que les tickets des supporters sénégalais bloqués seront remboursés.

7 commentaires

  1. Abdou

    Ils devraient commandé plus d’avions que ça, pour évité ce genre de choses. si un avion est bloqué ils pourront envoyé un autre avion pour remplacer mais cette compagnie a peut d’avions. C’est une fierté d’avoir une compagnie de notre pays mais ils ne sont pas encore professionnel il faut que le gouvernement sénégalais rappel la compagnie Corsair pour une transition jusqu’à que Air Sénégal soit plus mûrs.


Laisser un commentaire