PUBLICITÉ

Finale Can 2019: Le message très poignant de Kara Mbodj aux Lions

Non retenu pour cette Can 2019 par le sélectionneur Aliou Cissé, Kara Mbodji apporte tout de même son soutien aux “Lions”, à quelques heures avant la finale contre l’Algérie. Il leur a adressé un message d’encouragement, très poignant sur son compte Instagram.

“Deme Ba Diekh”, le mot d’ordre

“A quelques heures de la finale, je voudrais vous souhaiter (les Lions, NDLR), un succès retentissant, afin que le Sénégal puisse ce soir du 19 Juillet, trôner sur le toit de l’Afrique. Allez-y jusqu’au bout, mouillez à fond le maillot  pour que le rêve de ce grand pays de football puisse enfin se réaliser. Et s’il plait à Dieu, nous vibrerons ensemble, avec l’ensemble de nos compatriotes. EN AVANT GAINDE”, a-t-il déclaré sur la vidéo.

Regardez !

Rappel

Le sélectionneur des Lions avait publié le vendredi 31 mai 2019, la liste des joueurs retenus pour la Can 2019, prévue en Égypte du 21 juin au 19 juillet. Mais, il semble que Kara Mbodj ne sera pas de la liste d’Aliou Cissé, renseigne Record. Le journal indiquait à cet effet que le coach avait déjà tranché et avait choisi la défense qui a évolué lors de la dernière coupe du monde en Russie. Il s’agissait de Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Pape Abdou Cissé et Cheikhou Kouyaté.

Et pourtant le défenseur central des « Lions » nourrissait  toujours l’espoir de retrouver la Tanière. « J’ai joué deux CAN et j’ai été parmi les meilleurs Sénégalais. Je suis prêt pour mon pays, si on ne m’appelle pas, il y a d’autres joueurs qui vont faire le travail. Je suis un compétiteur et j’ai envie de faire quelque chose pour mon pays, mais ce n’est pas moi qui décide », déclarait Kara Mbodj, qui certainement, ne semble plus faire partie des plans du sélectionneur national, Aliou Cissé.

Pour l’analyste sportif de Walf Tv, « si on se base, ne serait-ce que sur le critère de l’expérience, Kara Mbodj devait être sélectionner mais Aliou Cissé a des problèmes avec certains joueurs. Kara n’a fait que donner son avis suite à l’échec à la coupe du monde et il le zappe. C’est anormal et la fédération est complice ».

Finale Can 2019 Kara Mbodj
whatsapp 147
Annonces

(5) commentaires

Abdoulaye Sall

Merci kara

Souleymane Cisse

Merci beaucoup bro rafetna jamm thie yaw mes yaw tamite dinga nieuwate inchalla

James

Tu es de près ou de loin toujours un vrai lion… Merci infiniment

Pape Sane

Merci kara tu est un patriote vive Sénégal

Laye

Merci kara t’es un guerrier une patriote frère vivre le Sénégal