PUBLICITÉ

Finale CAN 2019 – Evra met en garde les Lions : « Algériens yi danio sobe »

Après Bafetembi Gomis, c’est autour de Patrice d’exprimer sa joie sur la qualification du Sénégal en finale de Coupe d’Afrique des Nations 2019. Avec son fameux slogan « I love this game », l’ancien tricolore, entre chants et danse, exulte sur la victoire de son « deuxième » pays sur la Tunisie.

Une fois de plus l’ancien latéral gauche de ​Manchester United a fait le show. Alors que les Sénégalais viennent d’inscrire leur nom  dans l’histoire footballistique de l’Afrique, avec une place en finale, Evra se rejouit de cette prouesse des hommes de Cissé. Un sentiment que le joueur a exprimé sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des supporters Sénégalais.

Fou de joie, Patrice Evra reprend la devise du PSG : « I love this game, dagnouy déme Sénégal » et répète alors à de nombreuses reprises « I love this game, dagnouy deme Sénégal » en compagnie de musiciens sénégalais.

Evra prévient les Lions

« Algériens dannio sop, les Algériens sont agités », a laissé entendre l’ancien joeuer, dans cette vidéo. Une facon d’inviter ses « compatriotes » Sénégalais à davantage faire attention contre les Fennecs.

Rappel

Les Lions, qualifiés en finale, après 17 ans, ont disposé dimanche, de la Tunisie, en demi-finale, après prolongation (1-0). Une deuxième finale, après celle  perdue par la Génération 2002, face au Cameroun. Et, sur le banc du Sénégal, ce vendredi 19 juillet, le coach Aliou Cissé, capitaine de ladite génération 2002, aura l’occasion de donner les clés de la victoire à ces jeunes frères.

Regardez !

 

 

Evra Finale Can 2019
Annonces

(6) commentaires

Deguene Diongue

Cooool

Borom Ndiarem Faye

Merçi evra

Gangstapolitics

Ils parle des supporters Algeriens qui l’ont harcelé sur Instagram et pas des joeurs….
Vive le Sénégal. La coupe est á nous !

Diop

Toi et Gomis allaient vous faire foutre. C est aujourd’hui que vous êtes fiers d être sénégalais. Opportunistes

Mamadou Fall

Frère PATRICE TALON NANIOU YALLAH MAYE N’DAME SI SÉNE SOPE INCHALLAH..

Bass

BIG respect Evra !!!!!