PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Fin de mission avec la Cojer : Ce discours plein d’émotion de Thérèse Faye

Le roi est mort, vive le roi ! Après cinq (5) ans de magistère à la tête de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER), Thérèse Faye cède la coordination de cette structure des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) au jeune Moussa Sow, désigné par Macky Sall.

      Après le discours d’adieu, le bilan…

C’est devant un parterre rempli de filles et garçons, tous militants de l’Apr, que la coordinatrice sortante a intronisé son successeur appelé à poursuivre le travail des jeunes de la Cojer pour la continuer l’oeuvre de Thérèse Faye, mieux l’améliorer. Après avoir rappelé d’une manière sommaire ses réalisations, Thérèse Faye a procédé à remercier toute cette jeunesse de l’Apr, de toutes les régions du pays qui, avec brio, a contribué à grandir le parti.

     Toutes les structures jeunes du parti remerciées…

« La Cojer était avant tout une famille. Nous avons nuit et jour travaillé pour le triomphe du parti. Nous avons, par le biais de plusieurs programmes contribué à la réélection du président Macky Sall. Je remercie tout le monde, les jeunesses féminines de surcroît. Je remercie toutes les structures jeunes du parti. Je prie pour mon successeur. Que le tout Puissant le guide et l’assiste dans cette nouvelle mission qui lui est assignée… » a indiqué Thérèse devant une foule euphorique.

     Tous les jeunes appelés à l’unité autour de leur nouveau chef

Conscient de l’enjeu et la lourde tache qui attend Moussa Sow, Thérèse Faye n’aura point oublié d’inviter les jeunes de l’Apr à soutenir leur nouveau patron, de l’accompagner pour la victoire du Chef de l’Etat Macky Sall, dans les prochaines échéances électorales, ce ne serait-ce que pour ça. « Je vous invite à l’unité… seule l’unité conduite au triomphe… », a enseigné le Directrice de la Case des Tout petits.

Regardez !

Avec La Cojer Ce Discours Plein D'émotion
whatsapp 124
Annonces

(3) commentaires

Modou Sam Beye

Bravo Madame Thérèse Faye.

Yass

Brave dame avec beaucoup de classe

Yass

Une femme pétrie de qualités

Publier un commentaire