Fin de la 13e Législature : »J’ai commencé la rédaction d’un livre… » (Moustapha Niasse)
PUBLICITÉ

Fin de la 13e Législature : »J’ai commencé la rédaction d’un livre… » (Moustapha Niasse)

La 13e législature du Sénégal tire à sa fin. Moustapha Niasse a fait ses adieux ce jeudi, à l’occasion de cette séance de clôture de la session ordinaire 2021-2022, à l’Assemblée nationale. Il a annoncé la rédaction d’un livre qui va porter sur vision de l’Afrique.

Immortalisé…

« Mon ambition, partagée par de nombreux sénégalais, est pour l’Afrique, continent d’histoires et de cultures, cette Afrique que l’on ne regarde pas avec l’attention qu’il faut, celle qui peut être fière d’elle-même et qui doit avoir confiance en son avenir dans le concert des Nations. J’ai commencé la rédaction d’un livre que je consacre à cette vision de l’Afrique, la vraie Afrique, celle qui a commencé de se construire avec des leaders conscients des attentes qui s’élèvent vers eux et qui ne ménagent aucun effort pour affirmer, confirmer et consolider la place de notre continent et de ses cultures, dans le monde« , a déclaré Moustapha Niasse.

Rappel

Après avoir passé 10 ans à la tête de l’institution, le président de l’Assemblée nationale a rendu un vibrant hommage à tous ses collaborateurs qu’il a également remerciés.

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. L'ennemi de Macky sall

    N’oublie pas de mentionner que tu as vendu des passeports diplomatiques à des chinois.
    N’oublie non plus de mentionner que tu as réclamé un pourcentage dans le Petersen pour s’enrichir illégalement au détriment du peuple sénégalais.

  2. zal

    nous n’en voulons pas.
    Qu’est-ce que tu vas nous raconter ? Que tu as dirige la plus mauvaise assemblée de l’histoire du Sénégal.
    De grâce vas dormir avec tes remords.

  3. Damel

    Boul yakh sa keuyit ak lencar kenn dou koo lire. Doo référence .

  4. senegalais

    Macky sall mo mena soul ndanane sak mouthiou dara lathi sénégalaiyi rafétlouwoul khamalni bo déwé sa companionage bou bone ak macky sall dinaniouko fatalikou

  5. Ghost

    Et Oui Seul un Grand Homme peut en distinguer un autre!! C’est dommage, mais Vrais cet Homme, Mr Niass a fait beaucoup plus que des millions de péres, pour ce Pays! Son Compagnonnage avec Mr Macky Sall n’est que l’achèvement d’un Parcours de Servireur de la Nation!!

  6. Malick ndiaye

    N’oublie pas de mentionner les passeports diplomatique vendus à la mafia chinois

  7. africain

    tu es loin d’être une référence pour la jeunesse africaine à plus forte raison pour la jeunesse Sénégalaise. Tu seras l homme qui a dirigé la plus pire des assemblées africaines avec des complots contre des opposants.shame!!