Fils de Balla sur son combat contre Domou Dangou « damakoy agressé, jakhassé ko » Regardez

À l’approche du combat Modou Lo contre Boy Niang 2, qui se tiendra la saison prochaine. Cet événement, organisé par Gaston Mbengue, est très attendu par les fans de lutte. Il s’agit d’un derby entre Pikine et Parcelles Assainies qui promet d’être très disputé, car les lutteurs de Guédiawaye veulent prendre leur revanche sur Boy Niang 2, qui a battu leur champion, Balla Gaye 2, le 1er janvier dernier.

Cependant, avant même que le combat ne commence, certains lutteurs se positionnent déjà pour soutenir Modou Lo. Après Lirou Diane, c’est au tour de Fils de Balla de se prononcer. Dans une déclaration, il révèle qu’il prie pour la victoire de Modou Lo et que la lutte est un sport très sérieux pour lui. Il s’est également exprimé avec confiance sur son combat contre Domou Dangou.

Le combat entre Fils de Balla et Domou Dangou, est programmé pour le dimanche 4 juin 2023 à l’Arène nationale de Pikine. Ce sera l’occasion pour Fils de Balla de montrer ses talents en lutte, lui qui est considéré comme le poulain de Balla Gaye 2.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire