Une fillette de 8 ans, bâillonnée, violée et tuée…

Une fillette de 8 ans, bâillonnée, violée et tuée…

Maretou  violée, tuée et son corps  caché dans un gros sac en polystyrène.

Les faits se sont déroulés à Petit Mbao, ce dimanche, lorsque des jeunes venus déverser des ordures dans un dépôt sauvage ont découvert un gros sac  en polystyrène épousant les formes d’un corps humain.  Alertés, les sapeurs -pompiers et les  gendarmes ont réussi à extirper du sac, le corps de la gamine.

Selon le père de la défunte dans le journal L’Obs, « le médecin  m’a confirmé que ma fille a été violée et que son bourreau a utilisé un morceau de tissu  afin de l’empêcher de crier ».

Il a soutenu que sa fille avait été envoyée  à la boutique  pour acheter du café, accompagnée de sa sœur Fatou. « Quelques minutes plus tard, poursuit-il, c’est sa sœur qui revient à la maison, mais quant à Maretou,  elle est restée à la boutique estimant attendre un bonbon fixé à un bâton que le boutiquier lui a promis ».

Une enquête a été ouverte par la police pour situer les responsabilités.

8 COMMENTAIRES
  • Mama

    Peine de mort pour ce genre de crime

  • Joe Dioufa

    Les imbéciles ont encore fait.

  • Amadou+sy

    Toutes mes condoléances à la famille du défunte

  • Bob Newman

    Il est temp ke l’état prend sé responsabilité…tro de meurtre c tan si… il est ran ke le code pénal soi revu…c genre de peine doi égalé a une peine de mort..mé condoléance ala famille de la victime

  • Aliou Barry

    Peine de mort teck pour ce genre d’individus. Pas de pitié. Le gouvernement doit revenir dur l’abolition de la peine de mort et la rétablir.

  • L'original Sidy Sall

    Vraiment c’est déplorable avec ses crimes de barbaries nous ne sommes plus tranquille nous les pères de famille mais qu’es qu’il sont c’est fils de pute

  • Talla

    Wa senegal warnaniou am foula ak fayda dieule’fi ngour gou bonn gui fi nek com niniou fi dieulewone ablaye Wade nekalouugne fi askanwi ay nafekk you bonn laniou

  • Cheikh Tidiane Diene

    les droits de l hommiste gassama et consorts gueulez maintenant nous attendons vos réactions mais quand il s agît d une autre affaire on vous entend signaler ces cas de.viol et meurtres a vos.maîtres blancs.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *