L’inauguration de la filiale de HONORE GAMING au Sénégal a eu lieu mercredi 24 mai à Dakar. Awa Cissé, la DG de cette technologique, le Direction Générale et le DG de la LONASE de magnifier ce partenaire technique et stratégique dans l’exploitation des jeux avec la LONASE
- Honore Gaming inaugure filiale au Sénégal pour l'exploitation des jeux avec LONASE
- Objectif de 300 emplois d'ici 2025 et faire du Sénégal un hub en Afrique
- Honore Gaming est un partenaire clé pour 22 opérateurs partenaires en Afrique.
Avec comme objectif, 300 emplois d’ici 2025, les responsables de la filiale, qui veulent faire du Sénégal un hub en Afrique, comptent donner la chance à des centaines de jeunes sénégalais.
Cette implantation dans un pays qui nous est si cher, répond au souhait de concrétiser notre empreinte sénégalaise et africaine, a souligné le responsable de HONORE GAMING.
Le DG de la LONASE, s’est réjoui des réalisations avec HONORE GAMING. Selon Lat Diop, cette filiale est reconnue comme une entreprise de référence qui permet à la LONASE de disposer de moyens techniques favorables à une exploitation efficiente et sécurisée de ses activités.
Awa Cissé qui s’occupe de cette filiale au Sénégal, dira que HONORE GAMING propose des solutions clé en main pour l’industrie du jeu et du pari sportif.
Partenaire technologique de premier plan des opérateurs de jeux réguliers, HONORE GAMING, est devenu en 10 ans, un partenaire clé pour 22 opérateurs partenaires en Afrique…
Regardez :