PUBLICITÉ

Feuss Net: « Noo Lank » en marche, Wade-Macky, procès Lamine et Massata Diack

Société civile et partis politiques unissent leurs forces

L’actualité Web de cette semaine c’est la marche autorisée du Collectif « Noo Lank – Noo Bagne », après le grand rassemblement réprimé des activistes qui protestent contre l’augmentation du coût de l’électricité et qui exigent en même temps, la libération de leur camarade Guy Marius Sagna. La jonction de la société civile et de certains leaders politiques comme le président Abdoulaye Wade et Ousmane Sonko ne serait pas étrangère à la pédale douce du préfet de Dakar.

Wade – Macky, des retrouvailles de façade ?

Les retrouvailles entre l’ancien président de la République Abdoulaye Wade et son successeur Macky Sall continuent d’alimenter les débats dans les salons, bureaux et grands places. Rapprochés par le Khalife Général Serigne Mountakha Mbacké, les deux (2) hommes semblent distants de plus en plus à cause de leurs prises de position politique, souvent tranchées.

Lamine et Massata Diack à la barre 

Le procès de Lamine Diack et son fils Massata Diack va s’ouvrir du 13 au 23 janvier 2020. C’est dans l’affaire de corruption survenue au sommet l’athlétisme mondial (IAAF).

Drogue et prostitution : 7 Sénégalais mis en cause 

Feuss Net aussi, c’est cette affaire de drogue et de prostitution qui met en cause sept (7) compatriotes Sénégalais, arrêtés en Italie

 

 

 

Abdoulaye Wa
Annonces

Publier un commentaire