Feuss Net : Fin récréation à l’Apr, marche à l’Ucad, le terroriste de Bakel

Feuss Net s’intéresse, ce lundi, aux querelles intestines dans l’Apr, à la marche des étudiants de l’Ucad, aux difficultés de Madické Niang et au terroriste qui a séjourné à Bakel 

Macky siffle la fin de la récréation

Le Président de la République, Macky Sall, va prendre des mesures pour mettre fin à la guéguerre entre responsables politiques de l’Alliance pour la République. C’est une déclaration du porte-parole adjoint du parti présidentiel, Abdou Mbow.

Les étudiants marchent pour la libération de Dr B. Diop

A l’appel des étudiants de l’Ucad, une grande marche s’organise actuellement au sein de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) pour exiger la libération de Dr Babacar Diop et des six étudiants cravatés et placés sous mandat de dépôt à Rebeuss

Difficile opposition de Macky Sall

Madické Niang renonce à créer un parti politique. Mais son opposition à Macky Sall lui a coûté cher. A l’en croire, « le gouvernement a bloqué ses comptes bancaires et la Banque de l’habitat du Sénégal (Bhs) a tenté de vendre son immeuble…

Le terroriste de Bakel fait jaser

Ce terroriste condamné à 30 ans de prison en France a séjourné à Bakel pendant 6 mois. Le Franco-Sénégalais Moussa Coulibaly condamné, jeudi dernier, à 30 ans de réclusion criminelle pour terrorisme, a séjourné pendant 6 mois à Bakel. C’est ce que révèle Libération, soulignant que les magistrats français avaient pourtant adressé une commission rogatoire au Sénégal le concernant et son projet de mariage avec une certaine Marième T. qui habite Gounia. Les faits qui lui sont reprochés remontent à février 2015.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • Alioune Toure

    Il doit d’abord la mal gouvernance.

Publiez un commentaire